ASSISTANT DE GESTION H/F

A propos de nous

Alfa3a est une association loi 1901 qui gère pour le compte de collectivités des établissements variés : crèches, accueils de loisirs, logements, centres d’accueil de demandeurs d’asile, ou encore des dispositifs permettant l’accès aux droits et à l’emploi.
Peut-être avez-vous pris connaissance de nos « 3a » ?
• Accueillir avec respect
• Associer avec bienveillance
• Accompagner avec confiance
Ce sont ces valeurs que nous portons au quotidien et que vous ferez vivre en nous rejoignant !

Mission proposée

  • Assurer l'accueil : renseigner, informer, orienter le public

  • Gérer les dossiers des résidents et suivre les paiements

  • Gérer les caisses

  • Contrôle des logements (état des lieux entrées et sorties)

  • Remplacer le responsable pendant son absence

  • Contribuer à faire respecter le règlement intérieur



Conditions et avantages

  • CSE (chèques vacances, billetterie à prix réduit, …)

Notre profil idéal

Vous êtes Diplômé(e) en gestion ou hôtellerie et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

Grâce à votre sens du service client, vous garantissez un accueil de qualité.

Ce poste comprenant diverses missions administratives, la maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

Publié le 10/03/2025
Ambérieu-en-Bugey
De 1 428,96€ à 
1 580,80€
/mois
CDD
Durée : 4 mois
Date de démarrage : 10/03/2025
24h/semaine
Qualification : Employé qualifié

Partager cette offre

Intéressé(e) ? Pour postuler c'est ici que ça se passe !

Maximum file size: 20 Mo
Maximum file size: 20 Mo