Alfa3a est une association loi 1901 qui gère pour le compte de collectivités des établissements variés : crèches, accueils de loisirs, logements, centres d’accueil de demandeurs d’asile, ou encore des dispositifs permettant l’accès aux droits et à l’emploi.
Peut-être avez-vous pris connaissance de nos « 3a » ?
• Accueillir avec respect
• Associer avec bienveillance
• Accompagner avec confiance
Ce sont ces valeurs que nous portons au quotidien et que vous ferez vivre en nous rejoignant !
Sous la responsabilité de la direction du Centre Social de Malissol, vous devrez :
– Accueil des personnes : Encaissement des règlements d'activités
– Gestion des commandes achats et saisie de la comptabilité (enregistrement factures d'achats, Préparation chèques, …)
– Transmission à la direction des informations comptables et financières sur la gestion de globale de l'activité du Centre.
– Préparation des courriers aux institutions et financeurs
– Suivi du courrier
– Compte rendu de réunion selon les besoins
– Savoir travailler en transversalité avec toute l'équipe du Centre social
Tickets restaurant à partir de 4 mois d'ancienneté
Prime d'ancienneté à partir de 3 ans
CSE (chèques vacances, billetterie à prix réduit, …)
Compte Epargne Temps
Connaissances requises
• Connaissance ou se former au logiciel NOE
• Bonne maîtrise des outils bureautique (excel, word)
Compétences attendues
• Capacité à écouter les familles
• Capacité rédactionnelle
• Sens de l’organisation, de la rigueur.